Éducation et Défense des intérêts

Apprendre comment les programmes de la CLF engendrent des changements.

Faire équipe contre les commotions

Le programme Faire équipe contre les commotions met l’accent sur la mission de la FHCC qui cherche à changer la culture autour des commotions cérébrales dans nos communautés. Ce programme de proximité est organisé à niveau local et livré au public afin d’amener de l’information ciblée aux communautés à travers le pays.

Faire équipe consiste en trois principaux programmes :

1. Faire équipe contre les commotions

2. Les capitaines de la Fondation Héritage

3. Les camps Faire équipe

Défi de conception

Le défi de conception a été créé pour encourager la prochaine génération de leaders à se poser des questions et encourager l’innovation. Dans le cadre de ce programme, les étudiants sont présentés avec un problème lié à la performance et la santé du cerveau.

Les participants de ce programme comprennent ceux et celles :

1. Au secondaire

2. À l’université

3. Aux études professionnelles

Série de symposiums

La série de symposiums éducatifs a été créée pour favoriser la collaboration et le transfert des connaissances dans le monde scientifique et ailleurs.

Depuis 2013, la CLF Canada a tissé des liens avec les communautés à travers le pays afin d’amener les recherches les plus récentes au public.