S’IMPLIQUER

Registre de recherche

Le Registre de recherche de la CLF pour les commotions cérébrales comprend le Registre de don du cerveau et le Registre de recherche clinique. Vous pouvez vous inscrire à un des registres ou aux deux.

Les membres du Registre de don du cerveau recevront une trousse d’information par voie numérique. Les membres du Registre de recherche clinique recevront régulièrement des communications de recrutement pour des études de recherche clinique au Canada portant sur les commotions cérébrales et l’ETC au Canada. La Fondation Héritage pour les Commotions Cérébrales est fière de collaborer avec le centre d'imagerie de la santé du cerveau du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) dirigé par le Dr Neil Vasdev, la banque de cerveau UNITE menée par la Dre Ann McKee ainsi que les sites de la Banque mondiale de cerveaux au Brésil, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.

Avis de non-responsabilité : Veuillez noter que votre promesse de don n'est pas contraignante. Pour des raisons juridiques, la décision finale de faire un don sera prise par vos proches. Par conséquent, nous vous encourageons à discuter de votre intention de faire un don avec votre famille. De plus, en raison de l'évolution naturelle de la recherche, nous ne pouvons garantir à l'avance que nous serons en mesure d'accepter votre don. Le coordonnateur des dons de cerveau sera en mesure de déterminer si un don est possible au moment où l’enquête est faite.

Registre de recherche

Information sur l’engagement
Renseignements de base
Use abbreviated state name (Ex. New York = NY)
This could be where you attended, graduated, work, or have another connection
Historique d’exposition aux traumatismes cérébraux
Cette section porte sur vos antécédents d'exposition aux traumatismes cérébraux. Remplissez cette section au meilleur de vos connaissances au sujet des antécédents de traumatisme cérébral du patient. Il n'est pas nécessaire d'avoir subi un traumatisme cérébral pour s'inscrire au Registre de recherche clinique ou au Registre des dons de cerveau. Nous vous encourageons à vous inscrire, quels que soient vos antécédents de traumatisme cérébral.
Information de référence