Apprenez comment la CLF donne de l’espoir à ceux qui en ont besoin le plus.

Services aux patients et familles

CLF HelpLine

La CLF HelpLine agit comme service de navigation. Les coordonnateurs sont disponibles pour vous orienter vers des ressources et des professionnels de la santé, et répondre aux questions générales à propos des blessures cérébrales, les symptômes post-commotionnels persistants et l’ETC.

Si vous ou votre proche éprouvez des difficultés, veuillez contacter la CLF HelpLine en cliquant ci-dessous.

Mentorat individuel

La CLF propose des rencontres individuelles avec des bénévoles formés aux gens qui souffrent de symptômes post-commotionnels persistants, ainsi qu'aux soignants dont l'être cher pourrait être atteint d’ETC. À ce jour, la CLF a mis en relation plus de 225 patients et aidants avec un soutien dédié, puis nous cherchons à augmenter cette offre.

Si vous souhaitez communiquer avec un bénévole, veuillez soumettre une demande à la CLF HelpLine en cliquant ci-dessous.

Groupes de soutien

Si vous ou un de vos proches avez du mal à trouver des pairs qui peuvent comprendre les conséquences d'une blessure cérébrale, nous vous encourageons à participer à nos réunions hebdomadaires du groupe de soutien pour entrer en contact avec les membres de notre communauté.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les réunions hebdomadaires du groupe de soutien, veuillez communiquer avec nous en cliquant ci-dessous.